Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Pendant les vacances nous essayons toujours de decouvrir un bon restaurant, les occasions et les celebrations ne manquent pas et en plus les grandparents gardent les enfants ......

Cette été j'ai finalement reussi à aller chez Flavio Costa à Savone. Le restaurant a une etoile au Michelin et j'en avais entendu beaucoup parler sur les blogs sur internet et dans les magazines italiennes.

Son restaurant "ARCO ANTICO" = antique arche : parce qu' il se trouve dans un batiment ancien avec des plafonds en voute, est une vraie decouverte, mais assez discret : si vous ne connaissez pas l'adresse et possedez un bon GPS vous ne le trouverez pas !

La cuisine est simple mais excellente, le service impeccable mais chalereux en même temps et le chef est trés present.

Personellement j'aime rencontrer la personne qui est derriere le fourneau dans un restaurant gastronomique, ça permet de cerner sa personalité,  ça demontre que le chef est reelement interessé aux clients et pas seulement à sa cuisine.

autre-chefs 0475

 

Voici un des plats qu'on a degusté qui me rappellé etrangement le gargouillou de Michel Bras......presentation trés belle et gouts absolument divins.......

 

Si vous etes dans le coin n'hesitez vraiment pas !

 

Site du restaurant cliquez ici

Partager cette page

Repost 0
par - dans chefs